Histoire

C’est à Paris en 1976 que Chantal va entamer cette belle histoire, une femme, des tissus, des vêtements, une famille et des voyages..

En 1988, après un retour aux sources dans le département des Vosges, Chantal crée la société TOCADE SARL. Cette passionnée de mode fait évoluer sa première boutique de prêt-à-porter féminin, au gré du temps qui passe, proposant à sa clientèle des collections naturelles, intemporelles et sophistiquées. C’est en 2007 que l’entreprise pose définitivement ses valises au 17 route de Vecoux, 88360 Rupt-sur-Moselle.

En 2010, aux côtés de sa fille aînée Natacha, elles se lancent dans une nouvelle aventure, la commercialisation de marques auprès des professionnels.

Le designer Antoine Coelenbier leur ouvre ses portes pour commercialiser sa marque “KOKOMARINA”. À force de travail et de rencontres, l’équipe a rapidement trouver sa place sur le marché. Aujourd’hui, elles œuvrent quotidiennement afin de vous proposer des collections qualitatives et originales.

Le 2 mars 2012 à l’initiative de sa fille cadette, TOCADE ouvre une seconde boutique de prêt-à-porter féminin et masculin à Gérardmer. Charline accueille désormais la clientèle dans un univers chaleureux et cosy profitant des précieux conseils de sa mère. Vous retrouvez dans le point de vente « Autour de l’Homme et d’L », l’esprit TOCADE à travers des marques sélectionnées avec soin et une écoute de qualité.

Perpétuellement à la recherche de nouveautés, c’est également en 2012, qu’ils prennent la décision, avec son mari Régis, de s’associer et d’importer des marques étrangères sur le marché du prêt-à-porter français. À présent, elle se consacre à la pérennisation des activités d’agent commercial multimarque et de distributeur France.

Depuis de nombreuses années, TOCADE travaille dans une optique de partage et dans le respect du savoir-faire familiale.